Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 10:25

 

Lion ascendant presbyte: qui veut voyager loin ménage sa monture,les lions.Alors ayez toujours sous le coussinet quelques chiffonnettes et un étui!

 

 

Vierge ascendant Nicolas Hulot: soyez réalistes et reconnaissez ,enfin,que c'est l'arbre qui cache la forêt,vierge...

 

 

Balance ascendant Mac Do': arrêtez de vous torturer l'aiguille les balances,vous avez grossi alors affichez-le!

 

 

horoscope.jpg

Horoscope fortement inspiré des prédictions 2010 d'Elisabeth T-Chier.

 

 

On se retrouve demain pour un sudoku force 7...houlà...ça va décoiffer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> tsst ça va pas ça ! et je vais fais comment moi avec le Cancer si tu ne me dis pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé tout doux Fleurette!<br /> <br /> <br /> Alors,Cancer: ne vous énervez pas comme ça dès le matin et sachez garder la tête froide ,ne perdez pas de vue qu'à vôtre âge un avc est vite arrivé...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En te lisant, j'ai pensé : vous mordre la queue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoooooooo,tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il manque le scorpion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok,alors je rectife: scorpions: ne soyez pas trop curieux,à tout vouloir savoir vous pourriez vous en mordre les pinces!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> T'aurais pu prédire plus loin dans le temps ! J'aimerais savoir ce qu'il en est pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton impatience transpire dans tes écrits Pimprenelle,ne t'inquiètes pas ton tour viendra(mais au fait...tu es de quel signe?..je rougis je rougis car je devrais le savoir quand-même!). En fait<br /> j'avais ciblé uniquement les mois d'été!<br /> <br /> <br />