Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 17:35

 

L'an dernier j'ai mis environ 1 heure pour choisir ma nouvelle voiture .

Aujourd'hui ça fait 2 semaines que j'essaie de trouver le portable idéal !

 

A vouloir trouver le bon compromis entre le prix , la fluidité et l'autonomie, on ressort de la boutique dans le même état que moi à savoir : énervée , découragée et...bredouille !

 

C'est décidé, demain, je retourne chez Renault ! 


 

Bien-choisir-son-telephone-portable.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tes articles me manquent...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est gentil à toi Tilk! Je n'ai pas trop le temps d'être dans la blogosphère depuis la rentrée scolaire, à tel point que je ne passe que très rarement sur vos blogs à vous.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de reprendre le chemin des articles!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce gentil message. Toute mon amitié!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> lo que importa es poder oir a su amor sin ningun problema<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
T
<br /> du moment que je peux appeler ...le reste n'as pas tant d'importance...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je fais tellement de choses avec mon téléphone portable que je suis exigente!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La table dans la voiture, ça dépend comment elle l'entend. Dans une mégane, c'est un peu juste.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La prochaine fois j'achèterais un break!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'imagine, le téléphone de la voiture sur la table !  Eglantine n'en rate pas une !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La table c'est peut-être pour poser l'enrouleur électrique? <br /> <br /> <br /> <br />