Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 20:24

Dimanche dernier était un grand jour. Un de ces jours qui rendent nos vies plus douces, plus belles et pleines d'espoir. Une de ces journées où l'on est en état de grâce car on est la personne la plus importante de la terre pour 24 heures...


Ce jour-là, tous les regards sont tournés vers nous, toutes les conversations parlent de nous et toutes les bonnes intentions sont dirigées vers nous...


Les sourires, les mots d'amour et les tendresses nous inondent et l'on passe ainsi la journée; engourdie et flottante dans une bulle de guimauve rose bonbon digne d'un roman de Barbara Cartland.


Et si cette année c'était la petite robe noire que l'on a tant admirée dans la vitrine ces dernières semaines, ou encore ces escarpins qui se marieraient si bien avec la jupe corail que l'on vient d'acheter, ou un parfum peut-être?.. Le mystère reste entier jusqu'au moment où la surprise pointe le bout de son nez...


Suspens...Roulements de tambour.. On retient notre respiration et l'on découvre...

 

Ceci:

fetes-des-meres-publicite-guyane_002.jpg

 

Quelqu'un pourrait me rappeler en quelle année on est déjà?... Parce que du coup, je ne sais plus,moi! Est-ce qu'on a le droit de vote au fait?.. Est-ce que l'avortement est légal?.. Est-ce qu'on a le droit d'avoir un compte bancaire à notre nom?..

 

Au secours, rassurez-moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et les pères ???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour les papas: une réduction de 30 % sur le Cochonou ou un bon d'achat de 15 euros sur une vidange?..Comme ça on reste dans le cliché! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te rassure.<br /> <br /> <br /> Oui, tu as le droit de vote, d'ailleurs tu vas y aller j'espère !<br /> <br /> <br /> J'ai éclaté de rire.<br /> <br /> <br /> Dis-toi bien, quand même, que pour tes garçons c'est moins cher que ta petite robe noir ou tes escarpins pour aller avec la robe corail, ou même un parfum.<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas vrai, tu es toujurs en train de râler ... comme moi quoi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr que j'irai voter ! Ca ne fait pas si longtemps que ça qu'on nous l'autorise alors j'y vais!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je râle tout le temps mais avoue que dans ce cas précis,ça donne envie de prendre sa carte du MLF ! Je ne sais pas quel "Séguéla " a pondu une horreur pareille mais ça me fait<br /> bondir.<br /> <br /> <br /> <br />