Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 13:28

 

Je ne sais pas qui a dit que "la vengeance est un plat qui se mange froid"...Moi en fait,je suis bien meilleure dans le feu de l'action lorsqu'il me faut invectiver,injurier et malmener...


C'est pour cela que je me sens plus proche de la personne qui a déclaré que "la vengeance est un plat qui se mange par derrière"!

 


A bien y réfléchir,y a vraiment que le porc qui se mange froid...

 

roule-de-porc-farci-au-jambon-zPC786N.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Quand viens-tu le manger ? Tu me dis si tu préfères avec des lentilles. Et les garçons ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok pour les lentilles.Noé adore ça(bizarrement...)!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un bon jambonneau de derrière ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummmmmmmm..........Quand est-ce qu'on mange???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et puis dans le panier pique-nique c'est pratique le rôti de porc froid! Quand à la vengeance...je reste persuadée que c'est meilleur quand c'est chaud!<br /> <br /> <br /> Bisous Delphine.<br /> <br /> <br /> <br />